CONTES ET MUSIQUES au Pays !

8e édition « Contes et récits » en musique

Les médiathèques Sarlat-Périgord Noir, les conteuses de l’association Tout Conte Fée et les élèves et professeurs du Conservatoire à Rayonnement Départemental de Dordogne (CRDD), antenne de Sarlat, emmènent vos enfants sur les sentiers des contes et récits pour la semaine du festival des arts en folie 2025.

Pendant une heure, portés par les histoires accompagnées en musique, nos artistes amateurs vous parleront d’animaux de la forêt, d’ogre et de rivière, de toute petite petite châtaigne, de mariage, de roi et de reine ou peut-être de château gris ?

Alors petits et grands, laissez-vous conter ses récits en musique le vendredi 23 mai 2025 à 18h à la Médiathèque de Sarlat, 7 rue Jean-Baptiste Delpeyrat. Venez en famille c’est un moment unique de convivialité.

Public familial, enfants âgés de 5 ans et plus.​

Deux séances scolaires seront proposées en début de semaine à la médiathèque de Sarlat.

Gratuite, la manifestation est le fruit d’une étroite collaboration construite chaque année dès la rentrée scolaire.

 

Renseignements :

Médiathèques Sarlat-Périgord Noir   05 53 31 11 66 mediatheque.sarlat@ccspn.fr             

Le Réseau des Médiathèques

Tél. 05 53 31 11 66 – Mail :  mediatheque.sarlat@ccspn.com